Vous avez décidé quitter votre lieu de vie actuel pour aller vous installer dans le Sud voici des lieux où vous pourrez aller.

Cannes

La commune de Cannes est super attirante par son côté humain. Si vous avez de l’amour pour la belle Paris, c’est clair qu’à Cannes vous allez aimer rester. La ville a un caractère aussi international que celui de la métropole parisienne.  De plus le célèbre Festival de Cannes qui est le plus grand festival de films de France donne à cette ville un aspect plus flashy où beaucoup de stars du domaine du septième art viennent y passer quelques jours.

Antibes

Antibes est dans le Top 3 des villes les plus peuplées de son département. La ville est dynamique et est marquée par sa technopole à Sophia Antipolis. Cette dernière peut vous permettre de vite trouver du travail si vous avez aussi des perspectives professionnelles en venant vous installer à Antibes. De plus, le paysage y est merveilleux et  un célèbre festival de jazz s’y organise, de quoi avoir la chance de voir plusieurs stars et vous divertir également

Valbonne

Si entretemps vous avez pu, vous trouvez un boulot à Sophia Antipolis, vous pourriez vous installer à Valbonne qui est un village où il fait bon vivre. La nature verte et sauvage vous plaira  assurément même si le village en lui-même est un peu éloigné de la côte. Le village compte en son centre de magnifiques petits restaurants dans lesquels vous pourriez prendre un pot entre amis ou en famille.

Théoule-sur-Mer

Si vous aimez le milieu rural et que les incommodités de la ville et son bruit vous fatiguent, allez-y vous installer à Théoule-sur-Mer où il fait bon vivre. Vous irez vous ressourcer sur la côte méditerranéenne et profiter de l’air naturel qui y souffle sans prendre le risque de vous ennuyer.